Les maux de dos »seraient la réponse la plus courante, et ce serait mal.
Darya
ouais. C’est le contraire. Si vous tirez ces voies encore et encore, les neurones en aval qui s’activent en réponse à la dopamine commenceront à réduire leur réponse. Cela signifie donc que vous auriez besoin de plus de dopamine pour obtenir la même quantité d’activation dans ces neurones.
Si ce que vous essayez de faire est de vous sentir plus de contenu, vous ne voulez pas vous concentrer sur les voies de dopamine du tout.
Mais encore une fois, si ce que vous essayez de faire est de vous sentir plus contenu, vous ne voulez pas du tout vous concentrer sur les voies de dopamine. Si quoi que ce soit, vous voulez vous concentrer davantage sur les voies de la sérotonine, les choses qui créent ce sentiment de contentement et se sentir satisfait et en avoir assez et avoir de la gratitude pour ce que vous avez réellement. Parce que cela va conduire à un comportement moins compulsif et à plus de sensation de calme et de satisfaction.
Monica
C’est presque comme une surexposition à ces produits chimiques provoque à leurs cellules leurs petites mains cellulaires sur leur De minuscules petites oreilles cellulaires et dites, vous me faites du mal, donc je refuse le volume.
Darya
exactement. Nos corps n’aiment pas cela lorsque nous essayons de changer la façon dont ils réagissent aux choses. Quand nous le ferons, cela s’ajustera pour que cela revienne à l’endroit où il veut être. Donc, c’est une bataille difficile d’essayer de manipuler ce genre de choses dans le cerveau.
Nos corps n’aiment pas ça lorsque nous essayons de changer la façon dont ils réagissent aux choses. Quand nous le ferons, cela s’ajustera pour qu’il revienne à l’endroit où il veut être.
Monica
lorsque nous essayons de contrôler notre comportement autour de la nourriture, ou peut-être de ne pas être Contrôlez notre comportement autour de la nourriture, il est tellement tentant de blâmer notre neurochimie ou de blâmer la nourriture qui détourne notre neurochimie. Je pense que c’est au détriment de se concentrer suffisamment sur ces aspects cognitivo-comportementaux. Tels que: comment puis-je limiter mon exposition à ces types d’aliments afin de ne pas avoir à leur résister ou à gaspiller beaucoup d’énergie en pensant si je vais les avoir ou non? Au niveau cognitif, nous devons examiner nos croyances quant à savoir si nous avons un contrôle sur nos réponses. Si nous sommes convaincus que la nourriture est en charge, car elle a ce pouvoir sur notre neurochimie que personne ne peut contrôler, cela nous fait vraiment sortir de l’équation.
darya
Absolument. Le comportement pilote si vos neurones dopaminés ne tirent pas l’inverse.
Qu’est-ce que le jeûne de la dopamine?
Monica
Une autre tendance que nous avons que nous avons L’année dernière, le jeûne de la dopamine. Il est basé sur cette idée que si vous limitez votre exposition aux activités enrichissantes et que vous ne donnez pas cette récompense à votre cerveau, elle réinitialisera en quelque sorte vos réponses de dopamine, et que cela réduira alors votre dépendance à ces activités stimulantes. Est-ce que cela s’aligne avec les neurosciences réelles?
darya
D’après ce que je comprends, les gens vont jusqu’à arrêter de s’engager avec d’autres personnes et s’isoler complètement de tout ce qui est agréable du tout. Et je pense que c’est une mauvaise approche.
L’interaction humaine est l’une des choses les plus fortes qui augmentent votre sérotonine et vous aide à stabiliser votre humeur et à ne pas avoir l’impression de devoir battre beaucoup de chocolat parce que vous êtes déprimé. Vous ne voulez donc pas les éliminer. Vous voulez remplacer les activités compulsives qui ne vous servent pas bien avec celles qui sont saines et durables et qui vous servent très bien à long terme.
Monica
donc Il ne s’agit pas de retirer toutes les récompenses de votre vie. Il s’agit de choisir des récompenses plus constructives.
La dopamine stimule-t-elle la dépendance alimentaire?
Monica
Comme nous l’avons mentionné, la dopamine est impliquée à la fois dans la formation des habitudes et dans dépendance. Nous avons toutes ces données de machines IRM fonctionnelles qui montrent que certains aliments éclairent les centres de récompense du cerveau. Et les aliments qui combinent des centres de récompense du cerveau sucrés, salés et salés éclairent les centres de récompense du cerveau que les fruits et légumes frais. Certaines personnes interprètent alors cela comme signifiant que nous pouvons devenir dépendants de ces aliments de la même manière que nous sommes devenus accro à l’héroïne.
Il y a beaucoup de débat dans la communauté nutritionnelle et dans la communauté des neurosciences si c’est exact. Mais ma question est de savoir si c’est utile. Je pense que cela peut être vraiment vaincu si cela renforce l’idée que nous n’avons aucun contrôle sur nos réponses à la nourriture,
mais en même temps, j’ai également observé à la fois personnellement et aux gens avec lesquels je travaille avec que lorsque nous abondons les aliments hyper-palmatisés, cela peut certainement rendre les autres aliments moins attrayants. Donc, si nous devions réduire notre consommation ou éviter ces aliments pendant un certain temps, cela peut en fait nous aider à augmenter notre appréciation des aliments plus sains.
darya
J’ai certainement vécu cela personnellement. Comme je faisais mon propre parcours de santé personnel, les aliments qui m’étaient vraiment attrayants sont devenus vraiment attrayants. Mais c’était définitivement un processus et cela prend du temps. C’est pourquoi dans mon travail, je me concentre tellement sur les habitudes. Parce que les habitudes sont très puissantes et que le système de dopamine fonctionne à cent pour cent dans ces habitudes.
Vous obtenez toujours une sorte de récompense lorsque vous entraînez des aliments. La question est de savoir si ce sont les récompenses que vous pensez qu’elle est.
Vous obtenez toujours une sorte de récompense lorsque vous entraînez trop dans la nourriture. La question est de savoir si ce sont les récompenses que vous pensez. La plupart du temps, c’est comme si vous étiez vraiment tergiversant, ou vous vous sentez vraiment mal dans votre peau, ou vous évitez une autre chose qui vous met mal à l’aise. Et vous avez appris à votre cerveau qui se glisse sur le sucre en ce moment fera disparaître pendant quelques minutes. Ce n’est pas parce que la nourriture est si bonne et que vous l’appréciez tellement. Si jamais vous parliez à quelqu’un qui mange la frénésie, il ne l’apprécie pas.
cigarettes ou quelque chose comme ça.
Monica
Regarder une alimentation compulsive en tant que dépendance chimique ferme vraiment de nombreux outils vraiment précieux que nous pouvons tirer si nous reconnaissons: oui, je avoir le contrôle ici. J’ai une agence. Je peux faire des choix. Je peux changer mon environnement d’une manière qui va m’aider à faire de meilleurs choix.
Mais je pense qu’il est également rassurant de savoir que si je peux obtenir une partie de ces choses qui créent peut-être cette tolérance à la dopamine, Cela peut augmenter mon plaisir des aliments qui ne me semblent pas complètement attrayants.
Je le vois tout le temps avec des gens qui consomment trop de sucre ou d’édulcorants artificiels. Quelque chose comme un morceau de fruits frais n’a pas d’attrait. Il apporte très peu de récompense jusqu’à ce qu’ils aient une certaine distance de ces autres aliments.
darya
Je veux faire apparaître la sérotonine. Lorsque j’essaie d’amener les gens à changer la façon dont ils mangent et à se sentir mieux dans la façon dont ils mangent, je me concentre toujours sur les aliments qui sont vraiment en saison et délicieux parce que vous avez besoin d’une récompense. Lorsque vous commencez à passer à des aliments très nutritifs, et surtout quand ils sont en saison, c’est un type de récompense différent et, mais c’est là. Et puis vous pouvez en forme une nouvelle habitude.
Et puis, lorsque vous mangez quelque chose de vraiment, un faux sucre vraiment doux ou quelque chose comme ça, le contraste vous frappera soudainement. La satisfaction que je ressens après avoir mangé cet autre aliment est une sorte de motivation très différente de ce coup rapide du sucre. Tout ce cycle est si différent. Et, pour moi, cela résume à peu près la différence entre ce que cela fait d’avoir une réponse axée sur la dopamine par rapport à une réponse axée sur la sérotonine.
Lorsque vous commencez à passer à des aliments très nutritifs, et surtout quand ils sont En saison, c’est un type de récompense différent et, mais c’est là. Et puis vous pouvez former une nouvelle habitude en plus.
Mais cette différence entre ces aliments vraiment frais, délicieux et nutritifs peut ne pas être apparent sur votre toute première salade après un régime régulier de restauration rapide. Cela peut prendre un peu de formation pour votre cerveau et votre corps, sans parler de votre palette pour s’adapter à cela.
Monica
Oui, nous devons être patients avec nous-mêmes. Mais j’aime la distinction que vous avez faite tout au long de notre conversation entre le rôle de la dopamine et le rôle de la sérotonine et comment nous pouvons tirer parti de ces choses. Et aussi cet équilibre entre essayer de comprendre un peu la chimie du cerveau, mais opérant ensuite dans ce domaine cognitif et comportemental, où nous avons en fait beaucoup plus d’agence.
darya
C’est vrai. L’endroit principal que nous pouvons avoir le pouvoir est de changer nos habitudes.
pour en savoir plus sur les connexions fascinantes entre le cerveau, les habitudes et le bonheur, assurez-vous de surveiller le nouveau podcast de Darya, The Darya Rose Show, en première plus tard cette année. Et veuillez également consulter mon podcast de Change Academy avec Brock Armstrong, dans lequel nous nous concentrons sur la création d’un changement de comportement durable.
sur l’auteur
Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS
Monica Reinagel est un nutritionniste, auteur et le créateur de l’une des plus classées d’iTunes Podcasts de santé et de fitness. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.
Les nerfs pincés peuvent littéralement être une douleur dans le cul … ou l’épaule; Apprenez ce qui provoque des nerfs pincés et comment ils sont traités.
par Rob Lamberts, MD House Call Docteur 9 mars 2010 2010 Readepisode # 38 Play Pause Écoutez 3 conseils rapides sur les nerfs pincés que nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari . Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.
Le sujet d’aujourd’hui est le nerf pincé redouté à l’arrière. Je vais vous dire ce que c’est, qu’est-ce qui les cause, comment le diagnostiquer, et comment le réparer.
Qu’est-ce qu’un nerf pincé?
Alors, qu’est-ce que c’est exactement un ” nerf pincé?” Le terme fait généralement référence aux dommages des nerfs près de la moelle épinière. Les médecins (bien sûr) ont un mot fantaisie pour cela, l’appelant une radiculopathie. Quand je dis «nerf pincé», quel est le symptôme qui vous vient à la tête? Les «maux de dos» seraient la réponse la plus courante, et ce serait mal. Le rayonnement de la douleur nerveuse ou de la radiculopathie n’est pas ressenti dans le dos mais fait mal à la place où le nerf endommagé se déplace: les épaules, les bras, les jambes et bien sûr les fesses.
Racines nerveuses
Comme je l’ai dit dans mon article sur le dos, la colonne vertébrale se compose d’une pile d’os, appelée vertèbre, qui entoure un paquet de nerfs appelés la moelle épinière. Les parties les plus importantes de la colonne vertébrale sont le cou (appelé la colonne cervicale), qui fournit des nerfs pour les bras et le bas du dos (appelé la colonne lombaire), qui fournit des nerfs aux jambes. La grande majorité de problèmes se produit dans ces deux endroits. Toute l’action qui nous préoccupe aujourd’hui se produit à l’endroit de la colonne vertébrale où les vertèbres, ou os, se réunissent – un endroit connu sous le nom d’espace intervertébral. C’est ici que les disques intervertébraux se trouvent, agissant comme des coussins entre les os; Et c’est ici où se trouvent les racines nerveuses – vous savez, ces choses qui continuent de se pincer.
Qu’est-ce qui cause les nerfs pincés?
Il y a un certain nombre de choses, y compris l’arthrite, qui peuvent causer des dommages à la racine nerveuse, mais je vais me concentrer sur un: la hernie disque . Le disque intervertébral (celui qui agit comme un coussin entre la vertèbre) est un morceau de cartilage rond avec un extérieur dur et un doux et gluant à l’intérieur – un peu comme un quilles, sauf qu’il n’est pas rempli de bonté fruitée. La faiblesse du revêtement du disque accompagnée d’une sorte de facteur de stress peut entraîner la poussée du goo à l’intérieur du disque. Lorsqu’il sort, il finit souvent par pousser contre la racine nerveuse sortant de la moelle épinière. C’est cette pression sur la racine nerveuse qui provoque les pages classiques du «nerf pincé». Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours chercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.
Mighty Mommy Cheryl Butler me rejoint pour parler des meilleures façons de fixer des limites à l’apport en sucre de vos enfants sans aliéner grand-mère.
par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 23 février 2016 4- Minute ReadEpisode # 370 Play Pause Écoutez comment limiter le sucre de votre enfant sans commencer une guerre, nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.
J’ai un régal pour vous cette semaine! Cheryl Butler du podcast Mommy Mommy m’a rejoint pour parler de la Turquie des enfants et du sucre. En tant que maman de huit enfants, Cheryl est une ressource incroyable pour les réponses éprouvées à vos dilemmes parentaux.
Vous m’avez tous entendu parler avant l’importance de limiter notre apport en sucre. Mais la plupart des enfants aiment naturellement les bonbons. Alors, comment fixez-vous (et appliquez-vous) des limites raisonnables sur les bonbons sans que ce soit une bataille constante?
Mommaire puissante: les enfants ont besoin de limites, et la plupart prospèrent réellement lorsque les limites sont fixées pour eux parce qu’ils savent quoi faire à attendre. En ce qui concerne les friandises, bien que la plupart des enfants gravitent naturellement vers des bonbons tels que les biscuits et les bonbons, s’ils apprennent que de tels goodies sont pour des occasions spéciales, ou peuvent être appréciés de temps en temps, et non dans le cadre de leur régime alimentaire quotidien, Ils peuvent certainement apprendre à accepter ces limites et accepteront de manger de cette façon. Bien sûr, ne vous attendez pas à ce qu’ils comprennent que les friandises sucrées ne sont pas la norme si vous, en tant que parent, n’êtes pas cohérent. Vous ne pouvez pas autoriser les cupcakes et les brownies pour une collation tous les jours une semaine, puis essayer d’encourager votre enfant à manger des pommes et des coins orange le lendemain. J’essaie toujours d’avoir un bol de fruits sur l’îlot de la cuisine ainsi que des collations comme des craquelins de blé et du houmous ou des arachides dans la coquille ou du pain pita sur lequel ils peuvent répandre le beurre d’amande et la cannelle à la place pour les collations. Avions-nous les biscuits et la crème glacée dans notre maison? Vous pariez, mais nous le conservons pour des moments comme les week-ends ou les jours de vacances, puis nous apprécions avec modération. Ils apprécient plus un Sundae de fudge chaud lorsqu’ils ne sont pas considérés comme un aliment de base dans leur alimentation quotidienne.
Nutrition Diva: disons donc que vous avez réellement réussi à réussir https://yourpillstore.com à la maison. Comment gérez-vous cela lorsque vos enfants se rendent chez un ami (ou chez grand-mère) et que les règles sont plus lâches qu’elles ne sont à la maison? Demandez-vous à l’hôte de maintenir vos limites ou laissez les enfants décrocher la journée? Ne laissez-vous jamais laisser votre enfant jouer ou visiter quelque part parce que vous savez qu’ils obtiendront trop de sucre?
mm: J’ai trouvé cela en gardant simplement les voies de communication ouvertes avec les parents de mon ami Habituellement assez pour les faire manger comme nous le faisons dans notre maison. Les dates sont des occasions amusantes, donc cela ne me dérange pas s’ils aiment quelque chose comme le lait et les biscuits ou quelque chose de similaire pour leur collation. Parce qu’ils mangent en bonne santé à la maison, je ne pense pas que le fait d’avoir une gâterie supplémentaire ou deux à l’occasion va être nocif, cependant, nous avons dû aborder une situation de sucre avec l’un des grands-parents il y a quelques années. p>